• "Le printemps est venu, ma belle ...

     

    "Le printemps est venu, ma belle,
    C'est le mois des amants béni,
    Et l'oiseau, satinant son aile,
    Dit des vers au rebord du nid.
    Oh ! Viens donc sur le banc de mousse
    Pour parler de nos beaux amours,
    Et dis-moi de ta voix si douce :
    "Toujours !"

     

    Extrait de "Villanelle rythmique" de Théophile Gautier.

    La"Villanelle" est un poème,  c'est aussi une musique, une chanson, et même une jeune paysanne ...  aux yeux bleus !

     j'ai cueilli, ce matin, deux petits bouquets de violettes en l'honneur de ce premier jour du printemps tongue

     

    Bon printemps aux amies et amis d'EKLA  

    J"Le printemps est venu, ma belle,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'amour, c'est comme un jour ...A la recherche du temps perdu ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:43

    Joyeux début de printemps Léone....  & merci pour la visite et le com....

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:23

    Bonsoir ,très bien la vidéo de Léo  je l'avais oubliée celui la que le temps passe vite n'est ce pas ?

    Bisou  bonne NUIT

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:02

    Merci Histria,

    Merci Julia, 

     

    Oui, le temps passe, mais les printemps reviennent toujours et les chansons qu'on aime ne se démodent pas.
    Bon Week-end et profitons du beau temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :